Now Reading
Inde. 43 morts suite à l’incendie d’une usine

Inde. 43 morts suite à l’incendie d’une usine

 

Les victimes sont des «ouvriers qui dormaient à l’intérieur de ce bâtiment comprenant quatre ou cinq étages», a indiqué Sunil Choudhary, chef adjoint des pompiers de New Delhi.

L’incendie d’une usine dans la capitale indienne New Delhi, survenu dimanche alors que les ouvriers se reposaient, a fait au moins 43 morts, ont annoncé des représentants du gouvernement. Un bilan qui pourrait s’alourdir.

Le feu s’est déclenché aux premières heures de la matinée dans un vieux quartier de la capitale. Outre le bilan de 43 morts, au moins 16 personnes ont été hospitalisées et au moins 50 personnes ont été sauvées par les services de secours, selon la police. 

Les pompiers ont expliqué que les conditions d’accès au Bazar Sadar, un important marché de la capitale, étaient très difficiles. Le bâtiment ravagé par les flammes était plein de cartables d’écoliers et de matériel d’emballage.

Cet incendie «est particulièrement atroce. Mes pensées vont à ceux qui ont perdu des êtres chers», a déclaré le Premier ministre Narendra Modi sur Twitter. «Souhaitant un prompt rétablissement aux blessés. Les autorités apportent toute l’aide possible sur les lieux de la tragédie», a-t-il ajouté.

Lire aussi

 

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés