Maroc

Identité visuelle: la FME lance un appel aux créatifs

La Fondation marocaine de l’étudiant (FME) entreprend de changer son nom et faire évoluer son identité visuelle. Celle-ci sera déterminée par le grand public.

En effet, la Fondation a choisi de lancer un grand concours ouvert à tous afin de trouver un nouveau nom et un nouveau logo.


Ceux souhaitant participer, ont du 26 mars au 14 avril pour présenter leurs propositions. Les participants devraient présenter un nom, avec, en option, un nouveau logo.

La fondation récompensera les trois gagnants du concours par une dotation de : 30.000 DH pour le premier prix ; 5.000 DH, pour les deuxième et troisième places. Un bonus de 10.000 DH est également prévu pour le meilleur logo.

Les inscriptions sont ouvertes sur « https://www.fme.ma/concours/« . Le jury procédera à la présélection de 5 à 10 propositions le 18 avril.

Les propositions gagnantes seront soumises au vote du public du 20 au 29 avril. Les 3 propositions ayant récolté le plus grand nombre de votes disputeront la finale le 9 mai prochain, date à laquelle le classement sera annoncé par la FME.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page