Now Reading
Ibis ouvre son 5ème hôtel sur Casablanca. Qu’a-t-il de spécial?

Ibis ouvre son 5ème hôtel sur Casablanca. Qu’a-t-il de spécial?

Ce vendredi 14 février, le groupe Accor ouvre l’ibis Casablanca Abdelmoumen. Situé sur le boulevard Abdelmoumen, l’hôtel est au cœur du quartier des affaires de Casablanca. Il promet une “expérience unique aux riverains comme aux voyageurs sous le signe de la musique”, annonce le groupe.

Conçu sur la base d’une architecture contemporaine et « Lifestyle », les 157 chambres de l’hôtel adoptent une décoration inspirée de la nouvelle direction artistique ibis : le New Design Agora. Au-delà des équipements de confort, ibis mise ainsi sur la simplicité et la fonctionnalité pour une expérience 100% « comfy ».

Le bar Lounge de l’hôtel propose à l’ensemble des clients une carte adaptée aussi bien à des repas d’affaires que des « afterworks » entre amis. Par ailleurs, l’ibis Abdelmoumen offre une salle de réunion et des espaces de travail collaboratifs chaleureux. Le nouvel ibis est doté d’un parking sous-terrain, à la disposition de ses clients.

Revendiquant une orientation « Lifestyle », l’hôtel ibis Abdelmoumen se veut également un « City Break ».

Lire aussi

Heureuse nouvelle pour les mélomanes: l’hôtel programmera régulièrement des mini-concerts de musique Live. Artistes reconnus et émergents se produiront ainsi devant les fans et la clientèle de passage. L’établissement constituera également une plateforme de soutien aux talents émergents, en les mettant en contact avec des artistes confirmés et en leur donnant la possibilité de développer leur notoriété et d’élargir leur base de fans.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés