Now Reading
Heetch étend son offre aux Grands taxis

Heetch étend son offre aux Grands taxis

Résultat de recherche d'images pour "Heetch leseco.ma"

 L’entreprise de commande de taxis par téléphone Heetch s’apprête à étendre son périmètre d’intervention aux trajets extra urbains en intégrant dans son application les Grands taxis avec son offre «Heetch van».

C’est désormais dans toute la région du grand Casablanca que les usagers pourront se déplacer dans un taxi labellisé “Fiddek” grâce à l’offre Heetch Van. En effet, après plusieurs lancements réussis dans les grandes villes marocaines, Heetch Maroc a intégré aujourd’hui les Grands Taxis ou Taxis Blancs à son application et son réseau d’usagers en constante augmentation. Ces derniers pourront se déplacer à travers la région dans un rayon de 120 kilomètres autour de Casablanca. 

L’application détermine et affiche le montant de la course dès la commande. Le prix reste le même que l’on commande à seul ou plusieurs. Autre avantage certain par rapport aux taxis classiques, les chauffeurs partenaires ne sont plus obligés d’adopter le système de lignes et de déposer leurs passagers dans des points relais. Ces derniers peuvent être déposés là où ils le souhaitent, sous réserve d’effectuer au moins 10 kilomètres de trajet. Selon un communiqué de presse de l’entreprise, l’offre est légale, cadrée avec les autorités et les syndicats. Elle assurera par ailleurs des gains complémentaires aux chauffeurs de taxis.

A titre d’exemples, il est demandé 130 dhs pour un trajet Casablanca-Bouskoura (22 km), 140 dhs pour un trajet Casablanca-Dar Bouazza (31 km) ou encore 300 dhs pour un trajet Aéroport-Casablanca.

Le prix minimum est fixé à 70 DHM quelque soit la distance parcourue. Comme pour les Petits Taxis, Heetch a instauré des standards à respecter par tous ses partenaires, afin d’offrir des conditions de sécurité et de confort optimales aux utilisateurs de son application. Le véhicule ne doit pas dépasser 8 années de mise en service et offrir un minimum de 6 places pour les passagers. Quant aux chauffeurs, ils suivent une formation obligatoire afin de se voir délivrer une certification sans laquelle ils ne peuvent utiliser la plateforme et bénéficier de ses avantages.

Lire aussi

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés