Now Reading
Hamdallah n’ira pas en Premier league

Hamdallah n’ira pas en Premier league

Résultat de recherche d'images pour "Hamdallah leseco.ma"

Des rumeurs relayées sur les réseaux sociaux et même par la presse ont évoqué un éventuel départ du Marocain, Abderrazak Hamdallah, vers Aston Villa, mais il n’en serait rien en réalité.

L’information a circulé sur les réseaux sociaux, et même dans la presse sportive. Abderrazak Hamdallah serait en pourparlers avancées pour un transfert vers le club anglais d’Aston Villa. Cela a été repris par la presse nationale, sur base d’un tweet de l’agent anglais, John Harriot, qui assure que l’attaquant d’Al Nasr s’apprêterait à signer un contrat avant la fin du mercato hivernal pour Aston Villa.

Il n’en est rien, selon Abdelaziz Mrissel, journaliste directeur du quotidien d’Arryadia, proche de l’administration d’Al Nassr, “à la base, le salaire annoncé ne pourra pas être assuré par Aston Villa (…) Hamdallah reste à Al Nasr”, a balancé le journaliste sur twitter. D’autant plus que les lois de la Premier League ne lui permettent pas de rejoindre le club anglais : un joueur étranger ne peut jouer en Premier League qu’après avoir disputé 75% des match avec la sélection de son pays, durant les 2 dernières années, ce qui n’est pas le cas pour Hamdallah.

En outre, l’attaquant marocain, lors de la finale de la Supercoupe d’Afrique a célébré son but, de manière exprimant qu’il restera avec son actuel club.

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés