Now Reading
Guéri du coronavirus, le prince Charles raconte son expérience (Vidéo)

Guéri du coronavirus, le prince Charles raconte son expérience (Vidéo)

Le prince Charles va mieux. Du moins c’est ce qu’il vient de déclarer dans un message vidéo diffusé sur la chaîne YouTube de la famille royale, après avoir été atteint du coronavirus. Il a assuré qu’il se trouvait maintenant «de l’autre côté de la maladie» et a appelé la nation à «vivre avec espoir et foi en nous-mêmes et envers les autres» en ces «temps inédits et angoissants».

Selon lui, «en tant que nation», la Grande-Bretagne est confrontée «à une situation profondément difficile, qui menace les moyens de subsistance, les entreprises et le bien-être de millions de nos concitoyens». Et d’ajouter : Aucun d’entre nous ne peut dire quand cette situation prendra fin, mais elle prendra fin. En attendant, essayons de vivre dans l’espoir et la confiance en nous-mêmes et les uns dans les autres, en espérant des temps meilleurs à venir.

Mardi, le Royaume-Uni a enregistré 381 morts supplémentaires en une journée. Soit un triste record portant son bilan à 1.789 morts dans l’ensemble du pays, dont un enfant de 13 ans.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés