Maroc

Gros coup de filet antiterroriste du BCIJ à Dar Bouazza et Chefchaouen (+Vidéo)

Résultat de recherche d'images pour "bcij""

Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de surveillance du territoire, a procédé à l’interpellation de plusieurs individus pour leurs activités terroristes dans plusieurs villes du royaume.


Selon des sources concordantes, 8 individus ont été arrêtés dans une opération anti-terroriste menée simultanément dans la ville de Chefchaouen et dans 3 quartiers de Dar Bouazza à Casablanca.

Les éléments d’intervention du BCIJ ont été obligés de faire usage de leurs armes à feu pour procéder au démantèlement de cette cellule terroriste.

Les éléments d’intervention du BCIJ sont aussi intervenus à Chefchaouen dans le quartier Lalla Zahra. Selon des sources médiatiques, des tirs ont été entendus avant que ne soient maîtrisés 2 suspects.

Selon les premiers éléments dont nous disposons, le BCIJ a appréhendé un suspect à Douar Karia à Dar Bouazza, âgé de 20 ans. Il vit au sein d’une famille de 6 personnes qui ne s’est installée que récemment dans la région. Un impressionnant arsenal a été saisi au cours de la 1ère intervention des forces du BCIJ dans une villa à Dar Bouazza.

Les 2 terroristes présumés qui y ont été neutralisés sont âgés de 26 et 27 ans.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer