Maroc

Grave accident à Agadir : au moins 12 morts

La « guerre des routes » continue de faire des victimes au Maroc! Et ce mardi matin, un grave accident de circulation a provoqué le décès de 12 personnes, au niveau d’un virage de la commune rurale Imsouane, entre Agadir et Essaouira.

Selon nos informations, l’accident est survenu suite au renversement d’un autocar reliant Tan-Tan à Casablanca.


En sus des 12 victimes, l’on déplore des dizaines de blessés parmi les voyageurs de cet autocar. D’après les mêmes sources, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule, qui avait 48 personnes à son bord, dans un virage réputé très dangereux.

Le nombre des blessés est de 20 voyageurs, dont certains sont dans un état jugé très grave. Ces derniers ont été d’urgence transférés à l’hôpital Sidi Mohamed Ben Abdellah d’Essaouira, alors que les dépouilles des 12 victimes ont été transférées à la morgue de la même ville, ont précisé nos sources.

A.T.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer