Éco-Business

Glovo débarque à Fès

Avec la possibilité de se faire livrer en quelques minutes seulement, les Fassis pourront désormais jouir des fonctionnalités et avantages de la société de livraison à la demande Glovo qui a annoncé son arrivée imminente à Fès.

En effet, la plateforme de livraison va élargir sa zone de livraison à Fès.


Glovo a déjà conclu des partenariats avec de nombreuses marques et enseignes, parmi lesquelles KFC, Tacos de Lyon, Pizza Hut, Burger King, et d’autres. Ce lancement porte à neuf le nombre des villes marocaines où Glovo est disponible.

En plus de Fès, l’application est présente à Agadir, Casablanca, Dar Bouazza, Marrakech, Mohammedia, Rabat, Tanger et tout récemment Kénitra, qui bénéficie des services de la plateforme depuis le 5 décembre.

Nous sommes très heureux de notre arrivée à Fès qui est une ville particulière dans le cœur des Marocains. Glovo va accompagner la dynamique que connaît la capitale spirituelle du Royaume, en proposant un service 100% digital qui promeut l’entrepreneuriat avec de nouvelles opportunités de revenus.

Karim Debbar, directeur général de Glovo Maroc

En 2019 le cap des 1,5 million de commandes, depuis son lancement au Maroc à l’été 2018, a été franchi, faisant du Maroc un de ses marchés les plus dynamiques. 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer