Maroc

Fin de l’état d’urgence sanitaire? Laftit recadre le débat

Les annonces de certaines mesures faites dernièrement ne signifient aucunement la levée de l’état d’urgence sanitaire ou la sortie de l’isolement sanitaire, a indiqué, mardi, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Laftit qui s’exprimait devant la chambre des Conseillers lors de la séance des questions orales consacrée au bilan des mesures et dispositions prises par le royaume pour faire face à la propagation du nouveau coronavirus (covid-19), a affirmé que les annonces de certaines mesures faites dernièrement ne signifient aucunement la levée de l’état d’urgence sanitaire ou la fin de l’isolement sanitaire.


« Il faut par contre respecter pleinement les mesures préventives adoptées étant donné que le risque de propagation du virus est toujours présent », a-t-il insisté, précisant que ceci impose à tout un chacun de continuer à respecter pleinement les mesures préventives en vigueur jusqu’à la prise d’une décision à ce sujet.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page