Sports

FIFA : 10 nominés pour le titre du meilleur entraineur

 

La FIFA a publié que son compte twitter officiel le nominés pour le titre du meilleur entraineur pour l’année 2019. La liste des nominés contient 10 noms, dont celui de l’algérien Djamel Belmadi.  Il s’adit de:


Didier Deschamps le sélectionneur français, champion du monde 2018, Le brésilien Tite, vainqueur de la Copa America 2019 avec le Brésil, Djamel Belmadi, vainqueur de la CAN 2019 avec l’Algérie, Le portugais Fernando Santos, vainqueur de la ligue des nations 2019 avec le Portugal, l’allemand  Jurgen Klopp vainqueur de la ligue des champions avec Liverpool, les entaineurs de Premier League Mauricio Pochettino et Pep Guardiola, Erik ten Hag (Ajax Amsterdam) et Marcelo Gallardo (River Plate) et l’argentin Ricardo Gareca finaliste de la Copa America 2019 avec le Pérou.

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page