Éco-Business

Etat d’urgence: Sopriam ferme les points de vente, les ateliers restent

Face à la crise du Covid-19,SOPRIAM, distributeur exclusif des marques Peugeot, Citroën et DS au Maroc, a décidé de fermer l’ensemble de ses points de vente à compter du 19 mars 2020 et jusqu’au 6 avril 2020. « Seuls nos ateliers resteront ouverts », indique Sopriam dans un communiqué.

Cependant, les équipes commerciales resteront joignables via téléphone ou bien via les formulaires de contact disponibles sur les trois sites www.Peugeot.ma, www.dsautomobiles.maet www.citroen.ma.


« Les équipes Service Apres Vente de Sopriam restent joignables pour les interventions d’urgence qui seront assurées dans certains de nos ateliers, et où une permanence sera mise en place du lundi au vendredi de 9H00 à 16h00 », ajoute le communiqué.

Ainsi, et en cas de nécessité de réaliser une intervention sur un véhicule ou pour contacter les commerciaux, SOPRIAM invite ses clients à prendre contact avec ses équipes, selon la marque du véhicule, sur les numéros suivants :

  • Peugeot : 0802004344
  • Citroën: 0802004345
  • DS: 0802004346

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page