Now Reading
Etat d’urgence sanitaire: l’ONEE met en place un dispositif spécial

Etat d’urgence sanitaire: l’ONEE met en place un dispositif spécial

L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) met en place un dispositif visant à faciliter la vie de ses clients et limiter, au strict minimum, leurs déplacements aux agences de l’Office, suite aux évolutions liées à la propagation du coronavirus et dans le cadre des mesures adoptées sur le plan national pour lutter contre la propagation de ce virus.

Ainsi, durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire, l’ONEE ne procédera à aucune interruption, annonce un communiqué. L’Office annonce que les interruptions planifiées pour l’entretien du réseau, durant cette période, seront limitées aux travaux de maintenance absolument essentiels. Des équipes d’interventions permanentes veilleront à la continuité de l’alimentation en électricité et eau potable dans les meilleures conditions de qualité de service.

L’ONEE a également pris les mesures nécessaires pour limiter au maximum, durant ladite période, le déplacement de ses équipes au niveau des points de consommation. Par ailleurs, les agences commerciales de l’office, les points d’encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d’électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles. A cet effet, l’Office adopte les mesures barrières requises en matière d’hygiène de sécurité au niveau de ses agences, notamment, l’interdiction de l’accès simultané à un maximum de 5 visiteurs.

Lire aussi

Néanmoins, l’ONEE privilégie les interactions à distance et invite ses clients à opter pour les services accessibles via son site web. L’ONEE rappelle enfin que tout son personnel reste mobilisé afin d’assurer le maintien du service pour les citoyens. L’ONEE tient par ailleurs à souligner que toute autre communication ou information relayées par d’autres canaux est nulle et non avenue et n’engage en aucun cas l’Office.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés