Now Reading
Etat d’urgence: l’ONCF gèle ses trains et garde un service minimum

Etat d’urgence: l’ONCF gèle ses trains et garde un service minimum

Conformément aux instructions des autorités, instaurant l’état d’urgence sanitaire et l’interdiction des voyages entre les villes du royaume via les moyens de transport commun, à partir du lundi à 23h59, l’ONCF a annoncé qu’il gèlera également toutes ses liaisons.

S’agissant des citoyens contraints de se déplacer pour les besoins du travail, et justifiant d’une autorisation dans ce sens, un service minium sera assuré, liant Casablanca-Rabat-Kénitra et Casablanca-Aéroport Mohammed V-Casablanca-Settat et Casablanca-El Jadida.

D’ici là, l’Office continuera d’adapter le programme des fréquences des liaisons en fonction des déplacements des citoyens, est-il indiqué. La réservation préalable des tickets suivra l”évolution de la situation selon le programme préétabli des déplacements.

Par ailleurs, l’Office a sensibilisé ses clients quant à la nécessité de respecter les mesures préventives adoptées par le royaume et d’adhérer pleinement aux efforts déployés en vue de limiter la propagation de ce virus.

Lire aussi

L’ONCF a également invité ses clients à s’informer de manière continue sur la programmation exceptionnelle des trains , via ses pages ou son site officiels ou son application mobile, ou encore en contactant le centre de relation-client au 2255.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés