Éco-Business

Et de 3, inwi sacré «Meilleur réseau internet mobile au Maroc»

Pour la 3ème année consécutive, inwi se démarque dans l’enquête de nPerf. L’opérateur télécom décroche ainsi, encore une fois, le sacré du fournisseur de «réseau internet mobile le plus performant au Maroc durant l’année 2019».

Basée sur l’analyse de l’expérience client dans les différentes utilisations de la data, l’enquête annuelle de nPerf a été réalisée directement par les utilisateurs du 1er janvier au 31 décembre 2019. Lesdits tests reflètent les appréciations des clients de la qualité du réseau internet mobile de leur opérateur.


Ainsi, inwi a réalisé le meilleur score global pour l’année 2019 en tant que «meilleur fournisseur de réseau internet mobile au Maroc», selon la plateforme indépendante en matière de mesure de la qualité de la connexion internet dans le monde.

Avec 64.375 points, inwi voit son score progresser de 20% par rapport à 2018. « Ces résultats ont été déterminés en tenant compte de toute une panoplie de mesures effectuées, directement par les utilisateurs, dans le cadre d’un test exhaustif relatif à la qualité de la navigation, la performance vidéo et à la densité des débits », est-il expliqué.

«Cette nouvelle consécration reflète l’effort permanent d’investissement et de modernisation de inwi dans tous les domaines du réseau et de la chaîne technique de bout en bout.  C’est aussi le résultat de l’engagement constant de l’opérateur pour offrir la meilleure expérience client aux utilisateurs», explique Alexei Kharlamov, Directeur Technique et Systèmes d’information chez inwi.

 

 

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer