Éco-Business

Entrepreneurs Maroc: confinés mais inspirants !

“Entrepreneurs Maroc”, une plateforme montée par quatre jeunes marocains a vu le jour récemment. Son objectif? inspirer et accompagner les jeunes entrepreneurs, qui veulent monter leur propre business.

Sur “Entrepreneurs Maroc”, les initiateurs du projet partagent leurs expériences et reçoivent différents intervenants de renommée nationale et internationale.


Ce projet est né dès le premier soir du confinement, expliquent ses initiateurs: Bachir Rzama en collaboration avec Ali Outana, Ayoub Bentayeb et Mohamed Zakaria Ambari.

“On savait que le confinement allait être lent et peut-être ennuyeux et on y a vu une excellente opportunité pour apprendre et continuer à évoluer, et faire évoluer. De là, est venue l’idée d’entrepreneurs Maroc”, explique Bachir Rzama.

L’idée est de proposer un accompagnement de qualité aux jeunes ambitieux qui rêvent de créer un business mais ne savent pas comment s’y prendre.

“ 247 personnes ont répondu présent à notre appel dès la première heure, j’ai été personnellement étonné”, affirme de son côté Mohamed Zakaria Ambari.

 “Aujourd’hui nous sommes à plus de 3.000 personnes sur nos différentes plateformes confondues, et je peux vous assurer que nous voyons les choses en grand pour la suite.” conclut Bachir Rzama.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer