Now Reading
Enquête sur un jeune pour incitation à la violence contre les enseignants

Enquête sur un jeune pour incitation à la violence contre les enseignants

Résultat de recherche d'images pour "Justice leseco.ma"

La Direction générale de la sûreté nationale a rapporté, via son compte Twitter, qu’une enquête judiciaire avait été ouverte sur un jeune homme de 21 ans, à cause de son apparition dans une vidéo incitant à la déperdition scolaire et à des agressions physiques contre des membres du corps enseignant.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale a déclaré que le suspect, a publié un enregistrement vidéo via une application de partage de vidéos, incitant à l’abandon scolaire et appelant à des attaques physiques contre les enseignants. Cette partie de la vidéo est la section avec laquelle les services de sûreté nationale ont interagi rapidement et sérieusement, ce qui a permis en peu de temps d’identifier et d’arrêter la personne concernée ajoute le communiqué.

Selon le communiqué, le suspect fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire par le service régional de la police judiciaire sous la supervision du parquet, afin de déterminer les circonstances et les entourant cette affaire et de révéler ses motifs.

Lire aussi

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés