Maroc

En hommage à Hassan II, le roi fait des dons au mausolée Moulay Ali Cherif et la zaouïa Kadiria

A l’occasion du 21ème anniversaire de la disparition de Hassan II, une Commission royale a procédé, mardi dans la province d’Errachidia, à la remise de deux dons royaux au profit du Mausolée Moulay Ali Cherif à Rissani et de la zaouïa Kadiria à ksar Touroug.

Les dons ont été remis aux Mokadems du Mausolée Moulay Ali Cherif et de la zaouïa Kadiria lors de deux cérémonies religieuses qui se sont déroulées en présence du wali de la région de Drâa-Tafilalet, Bouchâab Yahdih.


Les deux cérémonies se sont déroulées en présence aussi du président du Conseil local des oulémas, du délégué régional du ministère des Habous et des Affaires islamiques, du Nadir des Habous, du président de la Cour d’appel d’Errachidia, du président du Conseil de cette province, d’élus et d’autres personnalités.

Les représentants du Mausolée Moulay Ali Cherif et de la zaouïa Kadiria ont exprimé, à cette occasion, leurs remerciements.

Lors de ces deux cérémonies religieuses, marquées par la déclamation de versets du Saint Coran, des prières ont été prononcées pour le repos de l’âme de Hassan II et Mohammed V.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer