Now Reading
Elissa et Neymar jouent dans la quatrième saison de “La Casa de Papel”

Elissa et Neymar jouent dans la quatrième saison de “La Casa de Papel”

Alors que Neymar fait deux brèves apparitions à la Casa de Papel, la chanteuse libanaise Elissa rejoint l’équipe des braqueurs, sous le nom de code Beyrouth.

La nouvelle a affolé la toile. La chanteuse libanaise Elissa rejoint officiellement la gang de la série espagnole à grand succès. «Je suis prête à faire partie du gang avec le professeur et l’équipe ! Je vous remercie. Nairobi, nous venons pour te sauver. Amour, Beiruth !», écrit-elle sur Twitter en mentionnant le compte officiel de Netflix. L’équipe de la Casa de Papel a répondu à la star libanaise : « On est heureux de t’avoir à nos côtés, Beyrouth ! »

Le compte de Netflix Mena a ainsi réagi à la publication d’Elissa. « On vous attend, Beiruth ! Bienvenue dans le gang ».

Pendant que le futur de Neymar agite la presse sportive, la star brésilienne a annoncé mardi sur Twitter qu’il allait participer à la quatrième saison de la série espagnole à succès, “La Casa de Papel”. Neymar a fait deux brèves apparitions dans une version mise à jour par Netflix plus d’un mois après la sortie. Ironisant sur les rumeurs de transfert, le joueur le plus cher de l’histoire a assorti son message sur Twitter du mot-clé “#nuevofichaje” (#nouvellerecrue).

Dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3, dont une nouvelle version a été mise en ligne mardi sur Netflix, Neymar interprète un moine brésilien du nom Joao. “Je n’aime ni le football, ni la fête”, dit le moine lors d’une conversation sur le Brésil avec Berlin, un des personnages principaux de la série. “A la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection”, ajoute son personnage, avant de se retirer.

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés