Now Reading
Electrolux. Nouvelle dynamique locale

Electrolux. Nouvelle dynamique locale

Présent au Maroc à travers ses différentes marques depuis plusieurs années, le groupe répond aujourd’hui à la demande des consommateurs marocains désireux de profiter de ses produits. Il crée sa filiale, au lieu d’une représentation par un distributeur auparavant. «À travers cette implantation, le groupe capitalise sur le potentiel local pour la création de valeurs profitables à un large public… au quotidien», affirme le management du groupe.

Cette présence ambitionne de réactiver cette connexion qu’a toujours eue le groupe avec sa clientèle  tout en relançant la dynamique sociale via l’intégration de la population locale à cette réussite et la création de nouveaux emplois. Pour rappel, parmi les marques commercialisées par Electrolux au Maroc, on retrouve Arthur Martin, qui a intégré le groupe en 1976 et ainsi renforcé son image d’expertise et de modernité. Les valeurs associées à la marque, en phase avec celles du groupe Electrolux, sont en effet restées inchangées: robustesse, qualité et innovation. Autre marque phare du groupe Electrolux: AEG. Fondée en 1883 par Emil Rathenau, Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft (AEG), soit «Entreprise d’électricité générale», était un fabricant allemand d’équipements électroniques et électriques destinés à un large public. Il était également connu et reconnu pour la fabrication d’autres types de produits destinés à l’industrie. Depuis, l’entreprise a connu plusieurs changements et été rachetée par Electrolux en 2005.

Aujourd’hui, AEG se positionne comme l’une des marques d’électroménager les plus innovantes, offrant des expériences quotidiennes hors du commun. La dernière création de la marque est la nouvelle gamme AEG Mastery Range. Il s’agit d’une toute première expérience intuitive de cuisine véritablement réactive où chaque appareil joue son rôle à la perfection, fonctionnant en harmonie et réagissant instantanément aux commandes de son utilisateur… à la seconde.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés