Maroc

« El Olivar Palace », un nouvel hôtel ouvre ses portes à Marrakech

L’infrastructure touristique de Marrakech vient d’être renforcée avec l’inauguration officielle d’un nouveau établissent hôtelier touristique situé à 10 km de Marrakech sur la route d’Ourika.

L’hôtel, baptisé « El Olivar Palace », vient « enrichir l’offre touristique de la destination Marrakech et de sa région et témoigne de l’implication effective du secteur privé dans la promotion de l’activité touristique nationale, a indiqué Ahmed El Baroudi, directeur général de cet établissement. 


Réalisé sur une superficie totale de 9 hectares, « El Olivar Palace » comprend entre autres 84 chambres et 34 suites, 06 appartements et 21 villas. Il dispose aussi de 02 piscines, dont une olympique et une autre couverte et chauffée, un spa, un kidsclub, une salle de gymnastique, une salle de réunion et 03 restaurants.

 

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer