Sport

El Baggari, vice-champion du monde d’arts martiaux traditionnels

Engagé dans la catégorie des moins de 80 kg, le Marocain a été battu en finale par l’Iranien, Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae./DR

Ismaïl El Baggari, employé du groupe OCP au niveau du site de Safi, a remporté une médaille d’argent aux championnats du monde des arts martiaux traditionnels du Vietnam. Engagé dans la catégorie des moins de 80 kg, le Marocain a été battu en finale par l’Iranien, Seyed Mohsen Gholamiseyedkolae.

La ville vietnamienne de Hô-Chi-Minh-Ville avait accueilli ces championnats organisés par la Fédération internationale des arts martiaux traditionnels du Vietnam, du 24 au 30 juillet 2016. Cet événement a réuni environ 50 délégations venues de plus de 30 pays notamment, la France, l’Allemagne, l’Espagne ou encore l’Australie.

Pour qu’Ismaïl El Baggari réussisse sa prouesse, le groupe OCP a mis en œuvre tous les moyens afin de lui faciliter la tâche, notamment en termes d’aménagement des horaires de travail et de mise à disposition de toutes les conditions logistiques nécessaires pour une préparation optimisée.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer