Now Reading
Eau et électricité: les coupures suspendues par Lydec durant le confinement

Eau et électricité: les coupures suspendues par Lydec durant le confinement

Les opérations de coupure d’eau et d’électricité dans le Grand Casablanca “ont été suspendues durant la période de confinement que traverse notre pays”, affirme, dimanche soir, Lydec, en réaction à des informations “totalement fausses et mensongères” véhiculées dans ce sens par deux sites électroniques.

“Aucun frais lié à ces opérations n’est donc facturé, contrairement aux informations erronées qui ont pu circuler dans certains médias”, précise la Lydec, qui assure, ainsi, se mettre “en cohérence avec les décisions nationales”.

Lydec “reste pleinement solidaire, à l’écoute de tous ses clients et confirme la mobilisation totale de ses collaborateurs pour maintenir la continuité de service dans les meilleures conditions”.

La société souligne, enfin, “se réserver le droit de donner à ces allégations la suite qu’elles appellent, notamment dans ce contexte difficile lié à la pandémie du Covid-19”.

Lire aussi

Dans le contexte économique et sanitaire actuel, Lydec, opérateur chargé notamment de la gestion déléguée de l’électricité et de l’eau dans le Grand Casablanca, avait confirmé la totale mobilisation de ses collaborateurs pour maintenir la qualité du service aux citoyens.

Elle a, ainsi, pris plusieurs dispositions facilitant la relation client et prenant en compte la situation actuelle. Ces aménagements concernent les opérations de branchement-abonnement, de relève et de paiement des consommations. Elles seront en vigueur pendant la période de l’état d’urgence sanitaire.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés