Maroc

Deux Marocaines parmi les 50 lauréats du programme « Future Leaders Connect »

Deux jeunes Marocaines font partie de 50 jeunes, issus du monde entier, qui rencontreront des dirigeants mondiaux, des parlementaires et des universitaires britanniques dans le cadre du programme « Future Leaders Connect », initié par le British Council.

Deux jeunes marocaines Fatima Zahra Outaiss et Amina Attar font partie des 50 jeunes réunis au Royaume-Uni dans le cadre du programme Future Leaders Connect organisé par le British Council. Chaque participant à ce programme a été sélectionné en fonction de sa vision au sujet de l’amélioration de la situation de son pays par le biais des politiques publiques, ainsi qu’en fonction de son potentiel à devenir un dirigeant de haut niveau dans le futur.


Les délégués marocains seront accompagnés de collègues du Canada, d’Égypte, d’Inde, d’Indonésie, du Kenya, du Mexique, du Nigéria, du Pakistan, du Pologne, de Tunisie, des États-Unis et des quatre nations du Royaume-Uni : L’Angleterre, l’Irlande du Nord, l’Ecosse et le Pays de Galles.

L’initiative Future Leaders Connect du British Council, qui en est à sa troisième édition, propose une formation avancée en développement des politiques publiques, des opportunités de réseautage avec des dirigeants mondiaux et des visites à des institutions britanniques de renommée, et ce dans la perspective de contribuer à la formation des futurs dirigeants, à travers le monde.

Après leur séjour au Royaume-Uni, notre groupe marocain continuera de faire partie de ce réseau mondial de leaders émergents et sera connecté à ses pairs du monde entier, en bénéficiant de formation continue et d’opportunités diverses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page