Maroc

Deux arrestations dans une affaire de trafic de drogue à Casablanca

Résultat de recherche d'images pour "DGSN leseco.ma"

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé, mardi après-midi, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’interpellation de deux individus, dont un aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.


Le premier mis en cause a été arrêté au niveau de la gare de péage de Bouznika, alors qu’il venait de Tanger, à bord de sa propre voiture, en possession de 8.000 comprimés d’ecstasy, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que le second individu, soupçonné d’être le propriétaire des stupéfiants saisis, a été arrêté à Casablanca.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts intenses et continus déployés par les services de la sûreté nationale pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, conclut la DGSN.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer