Sports

Départ de l’entraîneur de l’Inter Milan

Deux jours après le départ de l’entraîneur de l’AC Milan, Gennaro Gattuso, c’est au tour de l’Inter Milan de changer de coach.


Bien que les Noir et Bleu aient décroché leur ticket pour la Ligue des Champions en terminant -de justesse- 4ème au classement de la Série A, le club, racheté par des investisseurs chinois il y a deux ans de ça, a annoncé son divorce avec l’entraîneur actuel.

« L’Inter Milan peut confirmer que Luciano Spalletti n’est plus l’entraîneur de l’équipe première. Le club veut remercier Spalletti pour son travail et les résultats atteints ensemble », indique l’Inter dans un communiqué publié ce jeudi, sans pour autant préciser si celui-ci est parti de lui-même ou s’il a été remercié.

D’après plusieurs sources concordantes, l’ancien coach de Chelsea, de la Juventus et de la sélection italienne Antonio Conte qui succédera à Spalletti. Un accord de 3 ans aurait déjà été passé entre lui et le club lombardien, stipulent certains médias italiens.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page