Now Reading
Demi-finale.. Que prédisent les bookmakers ?

Demi-finale.. Que prédisent les bookmakers ?

 
 
 
Quelques heures avant l’entame de la première demi-finale du Mondial de la Russie, opposant la France et la Belgique, les pronostics fusent à propos du futur Champion du monde qui sera connu le 15 juillet.
 
Après la sortie prématurée des grands favoris, c’est la France, Championne du monde en 1998 et malheureux finaliste en 2006 qui vient en tête des favoris pour remporter la Coupe du monde.
 
Légèrement favoris devant l’Angleterre et la Belgique, les tricolores devront d’abord passer avec succès le sérieux test qu’ils auront à passer aujourd’hui face à la Belgique.
 
Tombeurs du Brésil, les Diables rouges ont de leur côté déjà battu la France dans le match de classement du Mondial de 1986, et tenteront de réitérer le même exploit pour arriver pour la première fois de leur histoire en finale du Mondial.
 
C’est le même rêve que caresse aussi la Croatie, qui affronte l’Angleterre le mercredi à Moscou et qui vise cette fois de faire mieux qu’en 1998 où elle a été éliminée au même stade des demi-finales devant la France. L’objectif des Croates est pourtant pénible à atteindre face à une équipe anglaise très soudée et qui a adapté son niveau à chaque adversaire.
 
Pour les bookmakers, les Anglais restent bien placés pour battre la Croatie et arriver en finale de la Coupe du monde depuis 1966. Les coéquipiers de Harry Kane devront cependant se méfier d’une équipe croate, qui a certes dépensé énormément d’énergie durant les 1/8es et les ¼ de finale, mais qui possède des éléments expérimentés qui peuvent renverser les pronostics à n’importe quel moment de la partie.
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés