Now Reading
De nouvelles missions pour l’École Hassania des travaux publics

De nouvelles missions pour l’École Hassania des travaux publics

Un nouveau décret vient fixer les nouvelles missions de l’École Hassania des travaux publics (EHTP). Il a pour objectif de faciliter la mise à niveau de ses structures d’encadrement et d’organisation au niveau des diplômes délivrés, ainsi que l’harmonisation avec la réforme générale de la formation mentionnée dans la Charte nationale d’éducation et de formation, indique la nouvelle réglementation.

Il s’agit d’une mise à jour des missions confiées à l’EHTP dans les domaines de la formation de base, de la formation continue, de la recherche et de la réalisation d’expertises, d’études et de services relevant de ses compétences.

Le nouveau statut définit également les diplômes nationaux que l’école peut délivrer (master, master spécialisé, diplôme d’ingénieur d’État et diplôme de doctorat) et mentionne les membres devant composer le Conseil d’administration, stipulant la nomination de trois directeurs adjoints, le secrétaire général de l’école «afin de faire face à tous ses besoins en matière de gestion».

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés