A lire aussi

13-12-2019 13:58

Menaces à Tindouf: Malgré le démenti d'Alger, la MINURSO persiste et signe

Le chef de la Mission des Nations Unies pour le Sahara (Minurso), Colin Stewart, avait demandé à…
Rejoignez nous sur :
Culture

Le 25e opus de la saga James Bond devrait marquer la dernière incarnation de l’espion par l’acteur britannique Daniel Craig à l’écran. 

Alors que les rumeurs fusent sur le successeur de Craig dans le costume de James Bond, les scénaristes de la saga ont décidé de prendre tout le monde de court en remplaçant l’espion britannique… par une femme ! 

En effet, selon le journal britannique The Daily Mail, c’est l’actrice anglo-jamaïcaine, Lashana Lynch, qui succédera au célèbre agent secret dans cet opus. Celle-ci ne prendra pas l’identité de l’espion britannique, mais sera affectée au matricule 007 à sa place.

C’est Phoebe Waller-Bridge, actrice/scénariste, qui est à l’origine de cette bifurcation. Recrutée en sa qualité de script doctor, celle-ci a révisé le scénario pour veiller à ce que la franchise de 57 ans évolue avec son temps. Estimant que l’œuvre de Ian Fleming doit ‘’prendre une forme nouvelle, évoluer, et traiter correctement les femmes’’, celle-ci a d’abord redoré les personnages féminins avant de s’attaquer au héros de la saga.

Un coup de poker qui risque bien de diviser les fans de l’espion britannique. Pour juger de la pertinence de cet opus, il faudra attendre sa sortie officielle, prévue pour le 8 avril prochain.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages