Maroc

Covid-19: Des vols exceptionnels pour les Français restés au Maroc

« Deux vols Air France ont pu être exceptionnellement programmés au départ de Marrakech », annonce ce mercredi l’ambassade de France au Maroc à l’adresse des Français restés au Maroc avec l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire dans le royaume.

Le vol en question est programmé pour le vendredi 3 avril, indique la même source.


Bémol: Les contraintes restent toutefois « extrêmement fortes », nuance la représentation diplomatique de l’Hexagone, qui déclare faire son maximum pour examiner toutes les situations particulières et urgentes déjà signalées.

« Il est inutile de rappeler si vous avez déjà eu un contact téléphonique avec un de nos Consulats au cours des derniers jours », spécifie l’ambassade française.

L’annonce a néanmoins fait grincer des dents plusieurs citoyens de France, dans les commentaires de la page officielle de l’ambassade. Ceux-ci ont critiqué le choix d’une seule ville pour le départ des deux vols, sachant que les transports interurbains ne sont pas possibles en cette période délicate.

Deux vols Air France ont pu être exceptionnellement programmés au départ de Marrakech vendredi 3 avril. Les contraintes…

Publiée par Ambassade de France au Maroc sur Mercredi 1 avril 2020






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page