Now Reading
Covid-19: Tanger vise la production et distribution gratuite de 4 millions de masques

Covid-19: Tanger vise la production et distribution gratuite de 4 millions de masques

La Chambre de commerce, d’industrie et de services (CCIS) de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH) ont annoncé, mercredi, la décision de produire et de distribuer quatre millions de masques gratuitement, avant la fin du mois d’avril.

Selon un communiqué conjoint, la CCIS de la région et l’AMITH ont décidé, en coordination avec les autorités compétentes, d’ouvrir des unités de production de manière exceptionnelle, en prenant les mesures préventives préconisées, et ce, afin de produire un premier lot de 4 millions de masques conformes aux normes sanitaires et préventives nationales.

Cette initiative intervient dans le cadre de la contribution à l’effort national visant à contenir le coronavirus au Maroc, a précisé la même source, notant que ces masques seront distribués aux habitants en coordination avec les services administratifs compétents.

Cette décision a été prise suite à une réunion, tenue mardi entre le président de la CCIS de la région, le président de l’AMITH et le président de l’AMITH-nord, ainsi que les chefs et dirigeants des entreprises de textile et d’habillement de la région.

Lire aussi

 

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés