Now Reading
Covid-19 :Saham Assurance engagée

Covid-19 :Saham Assurance engagée

Saham Assurance annonce sa contribution au Fonds de solidarité dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus.

La compagnie déploie des mesures pour accompagner la clientèle durant cette période, en plus de sa contribution au fonds de solidarité, créé par le roi Mohammed VI, pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19 et atténuer ses impacts socio-économiques.

Dans un communiqué, Saham Assurance indique qu’outre les décisions prises dans le cadre de la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR), des dispositions nécessaires ont été déployées pour continuer à répondre aux besoins de ses clients, notamment sur la branche maladie.

La compagnie cite les prises en charge des maladies transmises via l’intermédiaire habituel ou par mail en utilisant l’adresse pec.hck@sahamassurance.com, ou par fax au 0522 466 167, et l’allongement des délais habituels de dépôt des dossiers maladie de la durée du confinement ; couverture automatique en accidents du travail pour les salariés intervenant à domicile à la demande de leur employeur, avec prise en charge transmises via l’intermédiaire habituel ou l’adresse mail pec.at@sahamassurance.com.

Lire aussi

Le communiqué ajoute aussi les déclarations relatives aux accidents survenus durant la période de confinement sanitaire et qui n’auraient pas pu être réalisées avant, seront acceptées jusqu’à 10 jours après la levée du confinement.

Par ailleurs, “Saham Assurance, ses agents et ses collaborateurs, sont mobilisés pour continuer à servir ses clients “, est-il indiqué.

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés