MarocVidéos

Covid-19 : comment se porte la commune de Lalla Mimouna ? (VIDEO)

Invité de l’émission”Dayf Khass” (Invité spécial), le président de la commune de Lalla Mimouna s’est exprimé sur la situation épidémiologique au sein d’une usine de conditionnement de fraises où des centaines d’ouvrières ont contracté le covid-19.

Brahim Chouikh a assuré que ladite situation a été maîtrisée après les tests de dépistage qui ont été effectuées, sur ordre des autorités compétentes. Mais le député PJDiste a tenu à souligner que l’Etat se doit de se préoccuper de la situation sociale et professionnelle de certaines ouvrières exerçant dans les champs de fraises. Comme il est impératif qu’elles doivent être déclarées à la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) afin qu’elles puissent bénéficier de prestations auxquelles elles ont droit.


A rappeler que Lalla Mimouna a connu des centaines de cas confirmés de covid-19 depuis vendredi dernier. De ce fait, la région a été mise en quarantaine et les personnes contaminées ont été prises en charge afin qu’elles reçoivent les soins appropriés à leur état de santé.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page