Sport

Coupe Mohammed VI : l’annulation n’est pas envisagée

Une source officielle de la Fédération arabe de football a révélé que la direction exécutive de la fédération étudie plusieurs options pour mener à terme la Coupe Mohammed VI des clubs arabes, qui a été suspendue en raison de la pandémie du coronavirus.

Selon des informations rapportées par le journal saoudien Arriadia, la source déclare que l’annulation n’est pas envisagée, mais d’autres options sont mises sur la table. Une des options propose l’organisation des demi-finales au Maroc, dont le match retour entre l’Ismaily égyptien et le Raja. Une seconde option propose de ne prendre en compte que le résultat du match aller qui s’est terminé par la victoire du club égyptien (1-0), à condition que la demi-finale, opposant les deux clubs saoudiens Al-Shabab et Al-Ittihad, ne soit jouée qu’en un seul match.


La source a ajouté que « l’idée de l’annulation ne sera pas discutée et ne sera pas proposée, et que le lieu où se déroulera la finale restera inchangé. Par ailleurs, la Fédération arabe de football et la FRMF mènent des études actives afin de trouver des solutions pour la reprise, ajoute la même source.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer