Now Reading
Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles: La Garde royale domine les quarts de finale

Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles: La Garde royale domine les quarts de finale

 

 

L’équipe de la Garde royale a dominé le classement des quarts de finale de la 7è édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles, qui se sont déroulés du 29 novembre au 1er décembre au Royal club équestre prince Moulay Abdellah à Fès.

Les cavaliers de la Garde Royale ont devancé l’équipe de Royal Complexe Sport des Équestres (RCSE) Dar Es Salam et l’ERC des Far. Voici le classement final. 1- La Garde Royale – 0 Pts/ 214″37. 2- RCSE Dar Es Salam – 0 Pts/ 218″70. 3- L’ERC des Far – 0 Pts/ 233″29. 4- Oued Ykem -4 Pts/ 220″96. 5- L’Institut National de Police -4 Pts/ 235″90. 6- L’Etrier de Casablanca A-5 Pts/ 233″69. 7- L’Etrier de Casablanca B-13 Pts/ 233″28.

Lire aussi

La 7è édition de la Coupe du Trône des clubs de saut d’obstacles est organisée du 29 novembre au 15 décembre à Fès, Témara et Rabat. Placée sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, cette édition est marquée par la participation des 7 meilleurs clubs et des plus éminents cavaliers marocains, à savoir le Club équestre Oued Yqem (A), le Club équestre des FAR, l’Étrier de Casablanca (A), l’Étrier de Casablanca (B), la Garde Royale, l’Institut royal de police, Royal complexe sport des équestres Dar Es Salam.

Les demi-finales de cette compétition se tiendront du 6 au 8 décembre à l’École Royale de Cavalerie de Témara et la finale du 13 au 15 décembre à Dar Es Salam à Rabat, selon la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE).

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés