Sports

Coronavirus : un footballeur marocain répond aux rumeurs sur sa contamination

Le joueur marocain du Deportivo Aves, Yacine Qasimi, a répondu aux rumeurs sur son éventuelle infection par le coronavirus. Il aurait été en contact avec le joueur d’une équipe qui a annoncé des cas positifs dans ses rangs. 

Qasimi a confirmé avoir subi des tests médicaux après avoir côtoyé l’un des joueurs de Fuenlabrada. Cette équipe a annoncé que trois de ses joueurs avaient été infectés par le coronavirus. « Quand on a découvert cela, j’ai dit à mon club que j’étais en contact avec le joueur et que je voulais passer les tests » a t-il déclaré sur son compte twitter.


Et de poursuivre : « Aujourd’hui, j’ai reçu les résultats, qui étaient négatifs, et je continuerai à passer les tests nécessaires dans les jours à venir. »

Des sources médiatiques ont justifié l’absence du joueur lors du dernier match de son équipe par une éventuelle infection. Ce que le joueur a démenti.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page