Maroc

Coronavirus. Royal Air Maroc suspend ses vols sur Pékin

En raison de la forte baisse de la demande sur les vols Casablanca-Pékin-Casablanca, la compagnie nationale Royal Air Maroc a décidé de suspendre cette ligne.

La compagnie aérienne explique, dans un communiqué que cette décision est temporaire. Elle prend effet à compter de ce vendredi 31 janvier et jusqu’au 29 février 2020.


Les clients programmés initialement sur cette ligne, au-delà du 31 janvier, seront informés personnellement, grâce aux coordonnées figurant dans leur dossier de réservation (téléphone mobile et / ou adresse e-mail), souligne la compagnie.

De nouvelles dates de voyage leur seront proposées, sans frais additionnels, est-il expliqué auprès de Royal Air Maroc.

Pour toute demande d’information, deux numéros téléphoniques ont été mis à disposition: 089000 0800 (pour le Maroc) et +212522489797 ( depuis l’étranger)

« Les services de la compagnie, aussi bien aux aéroports que dans les agences commerciales et les centres d’appels, sont mobilisés pour fournir à nos clients tous les renseignements susceptibles de réduire les désagréments causés par cette suspension temporaire des vols vers Pékin », conclut le communiqué de RAM.

SOUTENEZ LesEco.ma DANS SA MISSION D’INFORMATION
En cette période difficile, LesEco.ma a besoin de votre soutien. Votre fidélité et votre engagement sont décisifs pour la pérennité et le développement de notre site web . SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR NOTRE MISSION, FAITES UN DON GRATUITEMENT EN REGARDANT UNE PUBLICITE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page