Maroc

Coronavirus : pressions et inquiétudes dans les hôpitaux tangerois

Des photos prises dans un hôpital de Tanger ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. On y voit des personnes assises à même le sol à l’intérieur du bâtiment. Afin d’expliquer ceci, une source proche a révélé à  LesiteInfo que ces hôpitaux subissent une forte pression ces jours-ci. Et ce, en raison du coronavirus.

La même source a souligné que la raison de cette pression à l’intérieur des hôpitaux est due à l’inquiétude. Et pour cause : les citoyens craignent d’être infectés par le virus.  Ceci a installé un climat de peur et même de terreur parmi la population de la ville. La source rassure que la plupart des visiteurs ne présentaient aucun signe d’infection par le virus.


Pour rappel, Le directeur médical de l’hôpital de campagne de Tanger, Abdelilah Kahloun, a révélé des données inquiétantes sur la situation épidémique de la ville. Le responsable médical a souligné lundi, dans une déclaration, lundi, à Medi 1 Tv, que près de 500 personnes porteuses de symptômes circulent librement en ville. Et que de plus, ils n’arrivent pas à accéder aux tests.

 






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page