Culture

Coronavirus: le Festival du cinéma africain de Khouribga reporté

La 22e édition du Festival du cinéma africain de Khouribga (FCAK), initialement prévue du 28 mars au 4 avril prochains, a été reportée à une date ultérieure, annonce la fondation du FCAK.

Cette décision intervient suite à la circulaire du ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement. Et dans le souci de préserver la sécurité sanitaire du pays et des citoyens, invités du festival, ainsi qu’en conformité avec les mesures de précaution face au nouveau coronavirus (Covid-19), précise la fondation dans un communiqué.


Pour rappel, le ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports a annoncé une batterie de mesures de précaution, en exécution des décisions gouvernementales d’urgence visant à faire face à la situation exceptionnelle liée au risque de propagation du coronavirus au niveau du territoire national.

Il s’agit de l’interdiction de toutes les manifestations auxquelles participent des personnes venant de l’étranger, y compris les conférences et les rencontres culturelles et sportives, et d’interdire toutes les manifestations auxquelles participent plus de 1.000 personnes résidant sur le territoire national, si ces manifestations se tiennent dans des lieux fermés ou spécifiques.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer