Maroc

Coronavirus : Guérison de tous les cas de la Région Laâyoune-Sakia El Hamra

Le compteur des contaminations par le coronavirus (Covid-19) a été remis à zéro dans la Région Laâyoune-Sakia El Hamra, après la guérison de toutes les personnes atteintes par le virus.

« Toutes les personnes atteintes par le coronavirus, et qui étaient en isolement au centre hospitalier régional, Moulay El Hassan Ben El Mehdi, ont été rétablies », a annoncé le directeur régional de la Santé, Ali El Haouari.


La Région Laâyoune-Sakia El Hamra comptait en effet quatre cas de contaminations au Covid-19, tous originaires de la province de Boujdour. Ils ont été admis à l’unité d’isolement de l’hôpital régional de Laâyoune et leur état ne suscitait pas d’inquiétude. Un premier patient, en l’occurrence un médecin, avait quitté vendredi dernier cet établissement, suivi deux jours plus tard par un deuxième malade, une femme dans la cinquantaine, qui avait achevé avec succès son traitement et que les analyses médicales ont prouvé qu’elle s’est complètement rétablie.

Les deux derniers patients, un couple qui s’est remis de la maladie, ont quitté mardi en début d’après-midi l’hôpital, et rejoindront par ambulance le domicile familial à Boujdour.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page