Sports

Coronavirus : CR7 accepte de baisser son salaire

Cristiano Ronaldo a accepté de déduire une grande partie de son salaire annuel au sein de la Juventus, afin d’aider le club italien à surmonter la crise financière provoquée par l’émergence du coronavirus.

Le journal italien »Tuttosport » rapporte que les joueurs de la Juventus ont accepté de réduire leurs salaires annuels, après une discussion en interne entre les joueurs menée par le défenseur Giorgio Chiellini.


Ronaldo cédera ainsi 3,8 millions d’euros de son salaire annuel, qui est de 31 millions d’euros.

Il s’agit de la plus grande réduction de salaire d’un footballeur, depuis le début de l’épidémie. Le journal a déclaré que Chiellini s’était entretenu avec les joueurs de la Juventus, Ronaldo, Leonardo Bonucci et Gianluigi Buffon, pour s’accorder sur la réduction des salaires durant la période actuelle.

La décision n’a pas encore été officiellement annoncée, mais le journal italien croit savoir que tous les joueurs de la « Vieille dame » ont accepté de réduire les salaires pour aider financièrement le club, qui fait face aux répercussions de l’épidémie du coronavirus qui ronge le pays.






Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page