Now Reading
Coronavirus: Aucun risque pour Trump, assure la Maison Blanche

Coronavirus: Aucun risque pour Trump, assure la Maison Blanche

Après avoir longtemps sous-estimé la portée du Coronavirus, le président américain, Donald Trump a promis lundi des mesures de «grande ampleur» pour soutenir l’économie américaine face aux conséquences de l’épidémie.

Par ailleurs, il s’est avéré que Trump a été lui-même en contact avec des élus aujourd’hui en quarantaine.Cinq membres du Congrès, dont au moins deux républicains qui ont côtoyé de près le président américain ces derniers jours, étaient en isolement volontaire lundi après avoir été exposés au virus, mais sans présenter de symptômes.

Suite aux questionnements sur l’état de santé du président américain, la Maison Blanche a finalement confirmé, lundi soir, que Donald Trump n’avait pas été testé.

La porte-parole de la Maison Blanche, Stephanie Grisham, a déclaré que «le président n’a pas subi de test au Covid-19 car il n’a eu aucun contact prolongé avec des malades confirmés, et ne présente aucun symptôme. Le président Trump reste en excellente santé, et son médecin va continuer à le suivre de près».

https://www.pscp.tv/w/1BdGYQkdprXGX

 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés