Maroc

Coronavirus au Maroc: 22 nouveaux cas, le total atteint 676 cas

22 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc de la nuit de mercredi jusqu’à jeudi à 8h00, portant à 676 le nombre total des cas de contaminations, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de décès dus au coronavirus s’établit à 39, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 29, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma ».


Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 2.726, indique-t-on de même source.

Les 676 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casa-Settat (188), Marrakech Safi (126), Rabat Salé Kenitra (114), Fès-Meknes (110), Tanger Tetouan Al Hoceima (45), l’Oriental ( 29), Beni Mellal-Khénifra (23), Souss-Massa (18), Daraa-tafilalet ( 20), Laâyoune-Sakia El Hamra (2) et Guelmim Oued Noun (1), précise le site.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page