Now Reading
Corée du Nord : Une mère menacée de prison après avoir avoir laissé des photos de “dirigeants” en feu

Corée du Nord : Une mère menacée de prison après avoir avoir laissé des photos de “dirigeants” en feu

 
Résultat de recherche d'images pour "coree du nord"
 
Une mère nord-coréenne fait face à de graves menaces de prison après avoir sauvé ses 2 enfants d’un incendie qui a éclaté à la maison, laissant des images de dirigeants nord-coréens en feu.
 
Le ministère de la Sécurité d’État ouvre une enquête après qu’un incendie s’est déclaré dans une maison partagée par deux familles à Onsong, dans la province de Hamgyeong, près de la frontière chinoise. Selon le journal britannique “Daily Mail”, la mère est reconnue coupable et encourt une peine de prison prolongée avec travaux forcés.
 
La mère nord-coréenne ne peut également pas emmener ses 2 enfants à l’hôpital ou obtenir le traitement nécessaire pour leurs brûlures, et les aides des voisins ou de la famille seront gravement sanctionnées et considérées comme des trahisons. La Corée du Nord a en outre exigé que les photos personnelles d’anciens dirigeants, Kim Il-Sung et Kim Jong-Il soient immédiatement suspendues de chaque maison.
 
Des inspecteurs seront également envoyés pour s’assurer qu’ils le font. En effet, les rapprochements récents entre les deux Corées et entre la Corée du Nord et les Etats-Unis n’ont pas permis de réelles avancées dans le domaine du respect des droits de l’Homme. Les lois nord-coréennes demeurent très sévères, ne respectant aucunement la dignité humaine.
Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés