Now Reading
Conseil de la Région Draa-Tafilalet. L’opposition dénonce une “dilapidation de deniers publics”

Conseil de la Région Draa-Tafilalet. L’opposition dénonce une “dilapidation de deniers publics”

Climat tendu au Conseil de la Région de Draa-Tafilalet. Entre l’opposition et le président du Conseil, les éclats de cette tension sont parvenus jusqu’à la Justice.

En cause, l’ordre des priorités financières dans la gestion du Conseil de la région, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce jour.

Le président de la Région se trouve pointé du doigt par les membres du Conseil, pour dilapidation de deniers publics, rapporte la même source, ajoutant que les plaignants demandent que le président de la région soit écouté par le juge au sujet des accusations formulées contre lui.

Le point de départ de cette plainte concerne, selon les mêmes sources, des dépenses de 2,6 MDH à des fins personnelles, des indemnisations mensuelles de 15.000 DH pour l’hébergement, une facture de déjeuner organisé en marge d’un évènement qui s’élèverait à 150.000DH…

Lire aussi

Le quotidien arabophone relaie les propos d’un membre de l’opposition qui allonge une liste d’accusations très graves et évoque l’existence de preuves qu’il se dit prêt à révéler. Pour l’instant, aucun commentaire n’a encore été fait par le principal concerné. A suivre…

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés