Culture

Confinement: l’exposition « A Quatre Mains » en mode virtuel

La Galerie « 127 » propose une visite virtuelle de l’exposition « A Quatre Mains » des artistes français Sara Imloul et Nicolas Lefebvre et ce, dans l’objectif de rendre l’art accessible au grand public, aux amateurs d’art et collectionneurs durant cette période de confinement sanitaire en raison de la propagation de la pandémie du coronavirus (Covid-19).

« Dans l’attente de jours meilleurs et d’avoir le plaisir de vous retrouver, nous vous invitons à une visite virtuelle de l’exposition « A Quatre Mains » des artistes Sara Imloul et Nicolas Lefebvre, momentanément suspendue », lit-on dans l’affiche de présentation de l’exposition.

En ces circonstances exceptionnelles, les amateurs d’arts auront la possibilité de découvrir à distance et sans avoir à se déplacer, les œuvres exposées dans le cadre de cette exposition, fruit d’une résidence à Marrakech de la photographe Sara Imloul et du sculpteur Nicolas lefebvre.

Accessible à partir du site vimeo, cette visite permet une immersion dans les séries « les passages » et « Das Schloss » de l’artiste Sara Imloul, ainsi que les œuvres sculpturales, de Nicolas Lefebvre qui crée des pièces en assemblant des objets anciens et des matières de différentes cultures.

Cette exposition, qui fait dialoguer la photographie et la sculpture, tente de rapprocher les visions de deux artistes, fascinés tous les deux par les objets anciens, les formes, les matières et leurs évocations.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer