Culture

Comment devenir un gentleman? Mr Nouar y répond le 4 avril

Résultat de recherche d'images pour "MR NOUAR"

4 milliards d’hommes sur terre, mais combien de gentlemen? En existe-t-il encore? Comment devenir un gentleman? C’est à ces questions que le youtuber et humoriste, Mr Nouar promet de répondre pour son premier spectacle au Maroc prévue le samedi 4 avril prochain au Studio des Arts vivants de Casablanca.

Mr Nouar annonce que son spectacle a pour ambition de réconcilier les hommes avec les bonnes manières, donc avec les femmes. Ces créatures délicates et sensibles à qui il vaut mieux dire oui, conseillecelui qui a écrit ses premiers sketchs en 2008, avant d’enchaîner les scènes ouvertes et d’auditionner dans plusieurs théâtres parisiens.

En 2011, Antoinette Collin (directrice du Point Virgule) le repère dans un café-théâtre et l’invite à participer au mythique Trempoint, créé il y a plus de 30 ans.

En 2013, Mr Nouar écrit son premier one-man-show: Le dernier gentleman. Il le joue pendant deux saisons au Point Virgule, puis au Théâtre de la Nouvelle Seine, à L’Apollo et au Palais des Glaces.

En 2017, Nouar écrit son nouveau spectacle : « How to be a gentleman ? », ce spectacle même qu’il se prépare à jouer au Maroc. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer