Now Reading
Coca Cola Maroc et Marvel concoctent le premier “Marvel Studios Festival” au Maroc

Coca Cola Maroc et Marvel concoctent le premier “Marvel Studios Festival” au Maroc

Pour marquer la sortie au cinéma du nouveau film événement des Studios Marvel « Avengers : Endgame » prévue le 26 avril prochain, Coca-Cola Sans Sucres s’associe à Marvel pour promettre au public marocain une expérience “unique et immersive à travers un dispositif inédit”.

Coca-Cola Maroc annonce ainsi son partenariat avec les Studios Marvel pour la sortie en salles de cet opus. Un dispositif inspiré du film est ainsi mis en place dès ce 9 avril, sous la coupole du premier « Marvel Studios Festival» à se tenir au Maroc. 

Le festival qui se déroulera du 25 au 28 avril se veut une occasion pour les Marocains de plonger dans l’univers des extraordinaires super-héros de Marvel. Pour l’occasion, les partenaires ont prévu la programmation exceptionnelle de grands films de l’univers cinématographique Marvel dans six villes du royaume, ainsi qu’une expérience en « Réalité Virtuelle » dans un corner « Coca-Cola » au sein de l’ensemble des cinémas. Cela, en plus d’un concours de Cosplay, où les fans pourront donner vie à leurs personnages préférés à travers des costumes et des déguisements.

Est également prévue une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : «L’art du Comic Book ». On annonce notamment la présence de l’artiste dessinateur français Marvel Roland Boschi pour le 26 avril au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à l’Imax de Casablanca et le 28 avril au Colisée de Marrakech. 

Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2020 LesEco.ma édités par HORIZON PRESS GROUP

Tous droits réservés