Culture

Ciro Guerra tournera « Waiting for the Barbarians » au Maroc

Le Maroc devrait accueillir une nouvelle production hollywoodienne. Cette fois, il s’agit de « Waiting for the Barbarians », qui sera produit par le cinéaste colombien Ciro Guerra. 

L’acteur et cinéaste américain Johnny Depp sera rendra ainsi prochainement au Maroc accompagné des acteurs britanniques Robert Pattinson et Mark Rylance. « Nous espérons commencer le tournage à la fin de l’année au Maroc. Ce sera mon premier film en dehors de la Colombie et en anglais», a déclaré le réalisateur dans un communiqué à l’AFP.


Selon les premières informations, Robert Pattinson et Mark Rylance seront les stars de ce film dont le tournage est prévu pour débuter à l’automne prochain. Quant à Depp, il a contacté le producteur colombien pour travailler sous sa direction et apparaître dans le film.

« Waiting for the Barbarians » se veut un thriller politique inspiré par l’apartheid en Afrique du Sud. C’est l’adaptation du roman éponyme publié en 1980, qui a remporté le Prix Nobel sud-africain John Maxwell.

Il raconte l’histoire d’un juge britannique dans une petite ville coloniale, impuissant face à un officier qui provoque une guerre pour lancer sa carrière.

Notons que « Waiting for the Barbarians » n’est pas le seul film hollywoodien qui sera filmé cette année au Maroc. La célèbre saga « John Wick » de Keanu Reeves pose aussi ses caméras au Maroc, après avoir tourné au Japon et à Montréal.

Cet article vous a plu ? Pour nous permettre de continuer à financer la mise à disposition d’articles gratuits, vous pouvez regarder une courte publicité de votre choix en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci de votre soutien !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer