Culture

Chaouki quitte Horizon Press

Le conseil d’Administration d’Horizon Press S.A réuni le 13 décembre 2019 note que Monsieur Samir Chaouki a fait part au Conseil de son intention de remettre son mandat de Président Directeur Général après avoir consacré 10 ans à la création, au développement et à la croissance du Groupe Horizon Press, aujourd’hui constitué de trois organes de presse (Les inspirations Eco, Horizon TV, LesEco.ma) et de trois pôles (Event, Editing, Services) considérant que toutes les conditions étaient réunies pour permettre une transition sereine.

 Le Conseil d’Administration a tenu à saluer l’exceptionnel engagement de Monsieur Samir Chaouki depuis 2009 au service du groupe. Sous son impulsion, le quotidien « Les Inspirations Eco »est devenu une référence de la presse économique, avant-gardiste en innovation technologique et leader en abonnements en version électronique.


Par ailleurs, le Conseil d’Administration tient à préciser que Monsieur Samir Chaouki conserve ses titres d’Administrateur et de Président Fondateur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer